U13-2 challenge Dansac

23 octobre 2018 - 07:15

Pour ce 1er tour du Challenge Dansac, nous étions sur le terrain de Saint Maurice la Clouère.

Notre 1er match contre Val de Clouere(1), se solde par une lourde défaite 6-0 toute logique tant nous n'avons fait aucun effort de déplacement, de construction, de physique.

2eme match contre Sud Vienne Région de Couhé(2), là aussi défaite de moitié soit 3-0 et toujours très peu d'efforts des joueurs et surtout trop peu d'écoute de consignes...

3eme match contre Val de Vonne(3), avec enfin la victoire 3-0 où nous avons joué un peu + en équipe et nous avons couru (base du foot).

Bilan: nous sommes éliminés de ce challenge

Trop de garçons sont venus profiter du soleil d'Octobre plutôt que de jouer au football.

Il va falloir remettre les bouchées double après les vacances, sinon la saison sera longue voir très longue.

Buteurs: Noam, Alphonse et Armand

merci à Ludo pour l'arbitrage