U13- une victoire et une défaite

12 novembre 2018 - 19:56

U13-2:   Nous étions ce samedi sur le terrain de Saint Maurice la Clouere contre Val de Clouere 2. Nous débutons timidement mais contre le cours du jeu Matheo ouvre le score sur penalty suite à une faute de main du gardien adverse. Nous ajoutons un 2eme but peu de temps après par Mathéo. Si bien que nous atteignons la mi-temps sur le score de 4-1.   Je demande à l'équipe de mettre plus de vitesse dans notre jeu car nous avons été un peu "mou"en première période.    Nous reprenons le match avec plus de mouvement et Enzo L, Evann x2 agravent le score tandis qu'Armand s'offre un CSC.   Je tiens à feliciter Evann, qui a fait une bonne partie.    Merci à Sébastien pour l'arbitrage de la touche.   Fred   U13-1 :

Matc contre gj3vallees .
Defaite 3/2 ... alors que notre adversaire du jour n'était pas meilleur que nous ...!
Mais sans envie de certains , sans solidarité et en jouant personnel tu ne peux que perdre.

Le football est un sport collectif et pour avoir des résultats il faut être une équipe ...!

Buteurs : Maxime et Ilian

Merci à Joackim pour la touche

Rdv mardi 18h .