Résumé match U11-1 et U11-2

14 novembre 2018 - 16:47

U11-1 :

Ce samedi nous recevions vienne et mobilière à Chapelle Bâton. Bonne première mi-temps où les consignes ont été respectées, où nous menons au score rapidement. Score à la Mi temps 3/1 pour nous.

La deuxième période fût tout aussi prolifique ou nous ajoutons 4 buts score final 7/2. A retenir le respect des consignes et l envie de jouer ! Merci à Loïc et Nico pour l’arbitrage ainsi qu' au club de Chapelle pour son accueil car maintenant nos match à domicile se feront à Civray.

Bonne semaine

Pierre et manu

U11-2 :

Ce Samedi 10 novembre l'équipe 2 catégorie U11 se confrontait à l'entente Pouillé / Terce / Fleure 1 .Sur leur terrain c'est avec beaucoup de vent et de pluie que nous débutons la rencontre et au bout de 5 min nous étions mené 2 à 0. l'équipe a eu du mal à se mettre en place .
Le jeu s'est ensuite équilibré et à quelques minutes de la pause nous obtenons un coup franc à l'entrée de la surface que va transformer Charly V. d'une frappe bien ajustée au ras du poteau. Sur le réengagement nous offrons un 3ème but par maladresse.
La 2eme mi temps repartait avec de bien meilleures intentions de notre part et Antonin B. sur un centre reprenait de la tête et portait le score à 3 à 2 pour Fleure.
Malheureusement les dix dernières minutes ont été très difficiles et nous encaissons 4 nouveaux buts bien trop facilement .
Score final 7 à 3 . pour Fleure.
Pourtant il ne manquait pas grand chose pour rivaliser avec cette équipe .
Comportement d'ensemble satisfaisant malgré tout.
Prochain match prévu le 17 reporté. Donc reprise au 24.

Jacky. Vincent. Julien