Plateau à Charroux

20 novembre 2018 - 21:05

Samedi après midi nos plus jeunes footballeurs jouaient a domicile.

C'est le Club de CHARROUX qui organisait le deuxieme plateau de la saison.

En terre Viennoise avec nos amis charentais des clubs de  JS3 vallées (4equipes), LESSAC (3equipes) , Brigeuil (2 equipes)et bien sur GJ foot sud 86 (7 equipes). Le club d'ETAGNAC n'a pas fait le deplacement mais nous avait informé.

16 equipes, 8 par catégories qui se sont  affrontées  sous un ciel couvert et un petit vent frais.

Les enfants s'en sont donnés à coeur joie pour  faire admirer leurs talents devant des spectateurs frigorifiés mais enchantés par le spectacle.

En U6-U7 le GJ Foot sud 86 avait 16 joueurs(4 equies) qui se sont défendus comme des lions et ont remporté bon nombre de leurs rencontres .

A noter un doublé du plus jeune d'entre eux Ruben 6 jours seulement après ses 5ans et sa premiere licence !.

Categorie U8-U9 3equipes défendaient les couleurs du GJ foot sud , elles se sont très bien comportées.

Une équipe invaincue sans prendre le moindre but , les deux autres équipes ont malgré des erreurs defensives enregistrées de bon résultats. Exellent comportement des 3 gardiens qui appliquent à la lettre ce que leur apprend Rodolph lors des entraînements spécifiques du mercredi et ça se voit sur le terrain.

Pour tous les enfants il va falloir encore travailler à l'entraînement mais  aucun soucis de ce coté pour l'instant les enfants sont très motivés 30 joueurs ce sont encore deplacés malgré une meteo plutot fraiche.

Merci au Club de Charroux, ses dirigeants et son president pour l'organisation de cet apres midi, à Daniel pour le goûter tant apprécié des enfants, à  Claude Hebras pour son aide précieuse sans oublier les  educateurs :

Julien , Fabrice, David ,Rodolph, Jean Pierre , et les parents qui ont dirigé une equipe .

Merci aussi aux nombreux et fidèles supporters parents , grands parents pour leurs encouragements.

Pierre.

Prochain plateau samedi 24/11/2018 (13h45 sur place) à EXIDEUIL (16).