27 novembre 2018 à 07:22

U17-2 un groupe courageux à Sèvre anxaumont

Montamisé/CEP1892/Sèvres Anxaumont contre GJ-Foot Sud 86-

Avec le renfort d'un U15 (Tom Brunet), nous partons à 11 à Sévres Anxaumont pour rencontre l'entente Montamise/CEP1892/Sèvres Anxaumont. Patrick Gallot nous accompagne pour l'arbitrage.    Le début de rencontre est dominé par les locaux qui mobilisent le ballon, écartent le jeu sur les côtés et nous font beaucoup courir. Nous faisons quelques contre-attaques par Julien Vallée, Théo Cailleaudeaux et Dorian Mézil. La défense tient bon et Mohammad Sharifi fait une excellente prestation, en particulier avec une claquette au ras du sol et du poteau. La balle prenait la direction du petit filet intérieur. L'entente locale ne réussit pas à marquer. Score à la mi-temps 0 à 0.   A la reprise Sèvres a toujours le ballon. Nos contre-attaques sont plus percutantes. A la 60ème minute, sur l'une d'elles, Dorian frappe au but, le gardien repousse et Théo concrétise d'un tir à ras de terre; 1 à 0 pour le Gj-Foot. 10 minute plus tard, sur une autre contre-attaque, Dorian se présente seul devant le portier local qui repousse. Dommage, on pouvait faire le breack.   Les locaux vont alors tout faire pour revenir au score. Le coach local fait tourner son effectif pour apporter de la fraîcheur, ce que nous ne pouvons pas faire. La défense est heroique, mais à 5 minutes de la fin, l'arbitre siffle un coup franc sur le côté gauche. La balle plongeante arrive dans les 6 mètres.La défense fatiguée est hésitante et ne dégage pas son camp. L'avant reprend victorieusement. La fin du match est dominée par les locaux, qui ne parviennent pas à marquer.   Score final 1 à 1.   Avec un banc complet, nous aurions certainement fait mieux   Bravo à tous pour la volonté et l'envie.   Merci pour l'accueil à Sèvres Anxaumont. On est prêts à y retourner avec plaisir.    RDV le 08 décembre à Genouilé pour rencontrer Poitiers 3 Cités.