2 décembre 2018 à 16:58

U11-1 match à Vouneuil

Pierre Bouroumeau responsable de l'équipe ce samedi en l'absence de Manu nous résume :

Nous nous déplacions ce samedi matin à Vouneuil-sous-Biard. Malgré le froid et la pluie, nous prenons le match du bon bout puisque nous réalisons une très bonne première mi-temps: du rythme, de l'envie, des transmissions rapides vers l'avant à l'image d'un Rida très remuant sur le front de l'attaque mais malheureusement sans marquer de but malgré de nombreuses occasions.
Score à la pause: 0/0.

Nous entamons la seconde mi-temps avec un peu moins d'envie au contraire de nos adversaires qui eux sont repartis du vestiaire avec d'autres intentions et qui obtiennent et transforment un pénalty logique à la 35e minute. Malgré l'ouverture du score, nos jeunes pousses ne baissent pas la tête et c'est Rida, auteur d'un très bon match, qui vient égaliser d'une jolie frappe croisée à la 40e minute. Le reste de la seconde mi-temps sera plus décousue et le score en restera là.

Score final: 1/1.

Nous méritions sûrement mieux au vue de notre première période très aboutie au niveau du jeu mais nous avons manqué d'efficacité devant le but. Il faudra en montrer davantage si nous voulons faire un résultat aux 3 cités samedi prochain.

Pierre. B