Nos U11 (2 et 3) porteurs d'envie et initiateurs de plaisir

3 décembre 2018 - 14:13

Plateau très disputé ce samedi à La Chapelle Bâton face à GJ 3 Vallées 86 et Montamisé-Sèvres sur un terrain à la limite du jouable sous une pluie fine et un vent gênant pour nos jeunes joueurs. Aux commandes Sébatien Leboeuf et Jacky Vignaud qui étaient satisfaits à l'issue du coup de sifflet final et qui nous ont depuis adressé un petit résumé de chaque rencontre.

Jacky Vignaud : Equipe 2

Ce samedi notre équipe U11 - 2 recevait celle du Gj 3 vallées 1.
Nous avons assisté à un bon match au vue de conditions climatiques difficiles. Nous avons été tout près d'un bon résultat mais le sort en a décidé autrement . Défaite 2 à 1. Toute l'équipe est à féliciter et si les progrès affichés perdurent ils vont finir par en décrocher une (victoire ).
Buteur Leny.
Prochain rdv le 08 à Chapelle

A noter la blessure à l'adducteur droit du vaillant petit Aimane a qui nous souhaitons un prompt rétablissement.
                                                                                                                                                       Jacky.

U11 (3).jpg

Sébastien Leboeuf : Equipe 3

Pour notre premier match à domicile nous pouvons être satisfaits du résultat 2-2. Après un début de match difficile nous encaissons un but a la 10° min. La suite fut meilleure mais malgré plusieurs tentatives nous atteignons la pause avec ce but de retard.
La deuxième mi-temps a été entièrement dominée par nos joueurs et ils sont récompensés par un but d Alex a la 35° et d Elouan a la 45°. Alors qu' on s acheminait vers notre première victoire nous encaissons un but dans les arrêts de jeu sur leur seule occasion. Le match se termine donc sur un nul synonyme de victoire malgré les pleurs à la fin du match. Merci aux parents ayant aidé et très bon état d esprit du groupe.

Sébastien Leboeuf