5 décembre 2018 à 20:32

U17-1 match contre nos voisins de Couhé

Les U17(1) se déplaçaient chez nos voisins de Couhé ce week-end pour y affronter une équipe en difficulté en ce début de saison. Nous nous devions de l'emporter pour conserver seuls la première place...  C'est avec un temps exécrable et un terrain endommagé par les intempéries que le match débute... Nous essayons tant bien que mal de produire du jeu au sol mais nous ne sommes pas dans le bon tempo lors des 15 premières minutes. Nous prenons enfin l'avantage, suite à bon travail de Mario Barrusseau et c'est Amara Diawara qui envoie le ballon dans les filets d'une frappe puissante à l'entrée de la surface. Nous nous mettons à l'abris rapidement en revenant aux vestiaires avec un avantage de 3 buts suite à une tête d'Amara sur corner et d'un csc. Mi-temps 0-3 Nous entamons la seconde période avec une envie collective de conserver le ballon et cela fonctionne et porte ses fruits. Après avoir fait quelques changements tactiques, l'équipe reste équilibrée et nous parvenons à inscrire 4 buts lors de ce second acte par l'intermédiaire de Mario Barruseau X3 et Joan Mercier X1. Fin du match 0-7 Félicitations à tout le groupe qui a su maintenir un niveau de jeu cohérent pour éviter le piège. Nous sommes désormais concentrés sur la rencontre de la semaine prochaine à Fontaine-le-Comte où nous affronterons Ligugé (2ème au classement).  Merci à Patrick Gallot et Arthur Métier (arbitre de touche) pour avoir arbitrer la rencontre en l'absence de l'arbitre officiel.