10 décembre 2018 à 20:38

U15- une belle victoire malgré un effectif restreint

Victoire 5/1.

Malgré une équipe très réduite (seulement 11 joueurs présents), les consignes ont été respectées de manière générale. Bon match avec de l'envie et du jeu malgré quelques portées de balles qui auraient pu etre évitées.

Nous ouvrons le score des la 5eme suite à un centre de Nicolas où le gardien sort mais Thomas lui coupe devant de la tete.

Deuxième but sur une belle combinaison sur une frappe puissante de Tom qui surprend le gardien. 3eme but suite à un beau coup franc de Brice au deuxième poteau.
3/0 mi temps.

Au retour des vestiaires, les visiteurs repartent avec plus d'envie mais nous marquons un 4eme but sur un corner de Basile au 2eme poteau que Thomas ponctue avec l'aide du poteau. Le 5eme arrive pas longtemps après sur un coup franc vers le milieu de terrain de Nico où le gardien se fait surprendre par le terrain.

Nous encaissons le but sur un penalty suite à un marquage lointain qui se finit par une faute, dommage surtout qu'Alex n'est pas loin de l'arreter.

Score final 5/1 logique.

Alexandre