Un plateau à St Saviol pour la plus grande joie des organisteurs

11 décembre 2018 - 19:20

Ce Samedi 08/12/2018 , Le plateau initialement prévu a  Civray a été annulé suite aux intempéries et l'etat des terrains ne permettant pas de recevoir ce plateau.

la décision a donc été prise d'organiser un plateau à St saviol avec un nombre moins important de clubs.

4 clubs ( Usson/isle jourdain /Adriers- Val de clouère, Sud Vienne reg couhé) se sont donc retrouvés sur le Stade André Naffrechoux pour en decoudre. Il y avait bien longtemps qu'une "compétition" de cette catégorie n'avait pas eu lieu à St Saviol.

La categorie U6-U7 avec 4 équipes etait la moins bien representée.

La catégorie U8-U9 comportait 9 équipes.

C'est sous un Ciel Gris et une bruine intermittente que les enfants se sont depensés sans compter , avec un très bon comportement des équipes du GJ.

Les matchs se sont enchainées sans temps mort ,  les rencontres etaient supervisées par les techniciens du GJ  Foot Sud 86

Claude Hebras et Jerome Memin qui ont pu mesurer les progrès effectués par les enfants depuis le debut de la saison, ils ne manqueront pas de conseiller les éducateurs pour permettre aux enfants de poursuivre cette progression.

Merci aux fidèles supporters que sont les parents,grand parents et proches.

Merci aux éducateurs Julien, David, Jean Pierre , Rodolphe, Fabrice pour l'encadrement des equipes.

Merci aussi à Claude, Jerome ,Damien ,Hugo et Patrick pour leurs aides précieuses.

Prochain plateau le 15/12/2018 organisé par le club de Val de Vonne il se deroulera à  COULOMBIERS ou ST SAUVANT.

Pierre