16 décembre 2018 à 09:39

U11-1 une victoire sous la responsabilité de notre jeune éducateur Pierre.Bouroumeau

Un match sous la responsabilité de Pierre mais avec un soutien de Manu toujours présent pour notre groupement :

Nous recevions ce samedi matin l'ES Buxerolles. Nous entamons le match à l'image du précédent contre Vouneuil: de nombreuses occasions, un beau jeu collectif mais un gros manque d'efficacité devant le but. Heureusement Rida vient ouvrir la marque à la suite d'un joli mouvement côté gauche. Malgré notre grosse domination en première période, le score reste à 1-0.

Nous entamons la seconde mi-temps plus timidement et Buxerolles en profite pour inscrire le but de l'égalisation dès la sortie des vestiaires (1-1 à la 27e minute).
Malgré ce mauvais début de deuxième période, nos jeunes GJistes ne baissent pas la tête et continuent de se procurer de nombreuses occasions et c'est Rida, encore lui, qui va inscrire un doublé (32e) puis un triplé (40e) pour ainsi porter le score à 3-1. Les dix dernières minutes ne nous donneront pas plus de but malgré les deux frappes sur la barre de Maxence et Alban.

Score final: 3-1.

Victoire logique pour nos jeunes même si le score aurait pu être bien plus fleuve vu le nombre d'occasions procurées.
Nous tenions à remercier particulièrement Mourad et Sébastien qui ont arbitrés la rencontre de belle manière ainsi que Claude Hébras qui est venu assister au match et nous a donné son avis sur la performance de nos jeunes.

Manu et Pierre.