Weekend difficile pour nos U11-2 et U11-3

17 décembre 2018 - 20:25

U11-3
Match à Tercé perdu 3/1.
Nous nous présentons a Tercé seulement à 8 joueurs, le début de mi-temps est équilibré mais nous subissons de plus en plus. On défend avec nos moyens et on finit par prendre deux buts avant la pause .
La deuxième mi temps est entièrement à l avantage des visiteurs nous subissons mais sur une contre attaque Kilian marque un très beau but a la quarantième . On insiste mais nous prenons le troisième sur un tir anodin où Nolan entièrement gelé dans ses buts regarde passer le ballon.
Malgré la défaite il est a noter de fort progrès. Merci aux parents présents et bonnes fêtes de fin d’année.
Sébastien et Olivier

U11-2 :
L'équipe 2 catégorie U11 se déplaçait à Neuil l'espoir y rencontrer le Gj vallées Miosson 2.
Le meilleur match pour cette équipe sur cette 2ème phase malgré une nouvelle défaite.
Nous menions pourtant 3 à 2 à 4 minutes de la fin . Antonin Bouchet se blesse le jeu est arrêté plusieurs minutes . (blessure sans gravité après coup)
Nous n'avons pas de remplacement. L'arbitre fait reprendre le jeu et nous perdons la maîtrise offrant la victoire à l'adversaire.
Rageant nous pensions bien la tenir.
Rendez vous est donné maintenant au 02 février pour la reprise et en attendant passez de belles et bonnes fêtes de fin d'année.
Jacky - Vincent - Julien.