Dernier plateau 2018 pour nos p'tits bleus

18 décembre 2018 - 18:36

Samedi 15/12  Le GJ Val de Vonne organisait un plateau le dernier de l'année 2018.

Pour ce plateau le club Organisateur avait convié les clubs de  Sud vienne Reg Couhé, Gj  du Miosson, Val de Clouere , Vivonne GJ sud Vienne 86 ainsi soit 6 clubs.

la météo très humide nous laissait craindre une annulation.

Arrivé à st Sauvant nous apprenons que 3 clubs (sud vienne , Gj du Miosson, Val de clouere) ne viendront pas.

C'est donc un plateau restreint qui est organisé.

Avec les club de Val de Vonne, Vivonne et GJ Foot sud 86 5 equipes en U8  U9  le Gj avait une équipe +2 joueurs (maxime et  gaspard) que l'on a prêté à val de vonne pour qu'il n'y ait pas remplacants vu la météo.

Merci a eux d'avoir accepté de jouer avec Val de Vonne.

En categorie  U6 U7 il y avait 3 clubs lusignan féminine  vivonne et Gj foot Sud 86 (2 equipes).

Les enfants ont été  très courageux pour lutter contre l'adversaire et une météo très hostile.

Toutes les équipes ont fait 4 matchs  qui se sont enchainés pratiquement sans interruption ce qui permit aux enfants de ne pas avoir froid.

Resultat dans l'ensemble très sastifaisant au vu des conditions atmosphériques.

A noter une nouvelle invicibilité sur le plateau pour l'equipe U8 U9 qui a su mettre place son style de jeu habituel sur un terrain boueux ce qui n'etait pas evident.

Le plateau s'est terminé par un goûter qui a rechauffé tous les présents.

Merci aux Parents , éducateurs et accompagnateurs.

Pierre.