U13-1 Hugo Devaux n'avait qu'un seul objectif : "la victoire"

18 décembre 2018 - 08:28

Hugo Devaux très investi pour cette équipe U13-1 (2ème div) et en l'absence de Sébastien pour des raisons professionnelles a pris les commandes en main avec un seul objectif la victoire pour ce dernier match de 1ere phase.

Match important puisque une défaite pouvait avoir comme conséquence une descente en division inférieure.

Face à une équipe de fontaine le compte, de milieu de tableau, les ptits du gj encaissent un but rapidement suite à un ballon long mal négocié par La Défense dû aux conditions du terrain (vent, pluie). Peu de temps après, Eliot égalise sur corner et Paolo donne l’avantage en fin de première mi temps dans un match équilibré.

Au retour des vestiaires Fontaine réussi à revenir au score mais l’envie et l’esprit d’équipe nous ont permis de marquer 2 buts en fin de match par l’intermédiaire de Luc sur coup franc et de Maxime. Résultat mérité et très bon état d’esprit de l’ensemble des joueurs.

L’équipe reste en 2ème division pour la deuxième partie de saison, en essayant de faire mieux que la première partie et en gardant le même état d’esprit sue ce dernier match.

Merci à Kim pour l'arbitrage et à Hugo Bouroumeau pour la touche.

Merci aux parents pour leurs présences et leurs encouragements malgré ce temps froid et pluvieux

Hugo.