Au revoir 2018 ... Bonjour 2019

1 janvier 2019 - 12:37

Exit 2018…bonjour 2019. Benoit Barrusseau président du GJ Foot Sud 86 s’adresse à tous nos jeunes joueurs, parents, éducateurs, dirigeants et sponsors pour leur adresser ces quelques mots en ce premier janvier 2019.

Chers amis. Une très grande joie et un immense plaisir de vous adresser tous mes voeux de bonheur, de santé, de réussite et prospérité ainsi qu à vos familles pour cette nouvelle année porteuse déjà de quelques heures.

Je souhaite pleine réussite pour notre belle entreprise qui progresse au fil du temps et pour laquelle de nombreux bénévoles donnent du temps. J’en profite pour les remercier de même que tous les éducateurs et parents qui assurent de cette façon la belle évolution que nous connaissons.

Benoit Barrusseau

Les vœux de parfaite santé, joie, sérénité et pleine réussite s' adressent  bien sûr aux joueuses, joueurs, dirigeants, encadrants, parents et sympathisants du GJ Foot Sud 86, dans tous les domaines : professionnel, scolaire, sportif et familial.

Un grand merci à tous nos encadrants et parents qui incarnent la réussite de notre belle entreprise avec cette saison l’arrivée de St Saviol qui porte à sept nos clubs supports que sont US Pressac, US Payroux, ES Charroux-Mauprévoir, FC Savigné, US La Chapelle Bâton, St Saviol et bien entendu  ACG Foot Sud 86.

Rappelons en ce début d’année les mots forts de l’an passé autour d’une solidarité sans faille ; le temps de la gamberge est révolu et pour être fort aujourd’hui nous devons nous associer surtout dans le milieu rural pour pouvoir subsister avec nos tous jeunes joueurs ; l’exemple dans ce domaine est réel ne serait-ce que de s’imprégner quelques instants de la formidable ambiance des mercredis de l’école de football.  Nous nous devons de poursuivre l’action que nous avons très bien commencée il y a quelques années et qui commence à être remarquée au sein des effectifs seniors. Quels seraient les temps libres de nos jeunes du milieu rural si ce mode de fonctionnement n’existait pas ?. Nous avons anticipé sur vraisemblablement une nouvelle forme d’organisation  des communes du monde rural visant aussi à se regrouper (Voir l’exemple de Couhé et des communes voisines) qui remettra peut être en cause ce que nous avons pensé être le mieux aujourd’hui.

Merci aussi à nos deux ambassadeurs techniques Claude et à Jérôme qui tiennent la barre de notre évolution

Bonne année à toutes et à tous.

Bienvenue à 2019 et vive le Groupement de jeunes FOOT SUD 86.